Un appel, un espoir


Un simple petit message aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2022 ! Mes ondes positives s'orientent vers ma famille et mes amis, mais aussi, côté professionnel, vers celles et ceux qui travaillent dans le "secteur culturel" (quelle froide expression, quand on y pense, qui recouvre tant de réalités différentes... vous ne trouvez pas ?). J'en ai rencontré beaucoup, ces derniers mois, et j'espère que cela va continuer au cours de ce nouveau millésime. Artistes, techniciens et même personnels administratifs, je suis sûr que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre d'eux et me réjouis de pouvoir ensuite partager le fruit de mes échanges, comme une source de possibles émerveillements futurs. La période des vœux vient de s'ouvrir : c'est avec plaisir que je partage avec vous cette utopie et vous dis à bientôt !

----------
Une précision sur l'illustration...

La photo est de moi : c'est le bout d'une affiche en assez bon état, aperçue en ville quelques jours seulement avant Noël. Grenoble Calling vous rappelle un morceau des Clash ? Pas loin : c'est le titre d'un ouvrage paru en avril 2021, accompagné d'un album, pour relater l'histoire du punk dans la capitale des Alpes, des années 80 à nos jours. On m'en a dit grand bien !

Commentaires